Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's the story of my life
It's the story of my life
Publicité
Archives
25 février 2014

J'comprends pas

Des fois je me demande comment les gens font pour être heureux, j'ai peur d'être heureuse parce que dès que les gens sont heureux quelque chose de mal, quelque chose vient détruire et gâcher tout ce qu'ils ont tant durement crée, alors dès fois je me dis que si je ne cherchais pas à être heureuse alors que peut être je ne serais plus déçue, et les grands malheurs ne me toucherait plus. Parce que c'est difficile de nous prendre quelque chose alors que nous n'avons strictement rien.

C'est difficile de garde la tête hors de l'eau, de remonter à la surface quand tout est fait pour vous emmener dans les froides profondeurs, là où tout est vraiment sombre. J'perd doucement la notion du bonheur, j'sais plus quand je suis heureuse et quand je le suis pas, j'distingue plus les émotions du bien et du mal, tristement triste. Dans un monde aussi cruel que celui ci, j'me demande comment les gens font.

J'veux partir loin, mais ce serait pareil, fuir n'est pas la solution, tout nous rattrape, on passe son temps à avancer, à courir après le futur pendant que le passé nous poursuit, plus on s'donne d'effort plus s'en délaisser, plus il est présent. T'auras beau te retourner dans des années, il est là, derrière toi, omniprésent, et il essayera toujours de prendre le dessus, mais tant qu'tu te battra, ça n'arrivera pas. Te battre, tu feras que ça, t'as la chance d'avoir la vie, te la laisses pas reprendre, te laisses pas faire, y a des milliers de gens qui clamses tous les jours, qu'aurait voulu avoir une autre vie, la continuer plus longtemps ou qui attendait juste la mort patiament, alors j'te le dis, t'as pas l'droit de te laisser faire, t'as qu'à profiter au lieu de te morfondre dans ton coin, t'as pas la pire vie du monde, t'as qu'une vie alors tu ne sais pas ce qu'elle te réserve, mais si tu ne prend pas de risque, tu ne pourras qu'être déçu.

J'comprends pas pourquoi la vie c'est une pute.

J'comprends pas pourquoi certains ne font qu'exister en attendant la fin.

J'comprends pas ce monde de fou, d'imbéciles.

J'comprends pas et peut être même que c'est mieux comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité