Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's the story of my life
It's the story of my life
Publicité
Archives
18 décembre 2013

Les journées accompagnés de fou rire, qui te font suffoquer, te donnent mal aux ventres et aux joues.

Un mercredi banal. Les cours, j'rentre et j'décide d'aller manger Kebab dans mon petit village avec une pote que j'ai pas vu depuis longtemps... J'ai tellement de chose à lui raconter. On parle pendant des heures, on mange, on rentre chez moi, on parle encore encore et encore. Après on commence à mettre du son avec les enceintes, mode "disco bed" activé! Et on se lâche, les musiques défilent et les rires viennent. 

Crampes d'estomac, couchées par terre à cause l'une de l'autre.

On rigole tellement, on s'amuse tellement.

On se lâche sur des sons d'électro puis des musiques complètement débile. Et puis on s'change, on va enfiler de la couleur, j'me fais des couettes, elle une queue de cheval. On s'dessine dessus. On s'éclate, les larmes aux yeux.

On s'retrouve. Un belle aprem organisée à la dernière minute.. C'est les plus belles.

Quand elle part, le banal revient de suite... Mais je rigole encore rien qu'à y repenser.

 

C'est ça une putain d'amitié, le temps, la distance... Rien ne brise une VRAIE amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité