Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's the story of my life
It's the story of my life
Publicité
Archives
17 décembre 2013

Je t'aime toujours

Dire que pourtant cela fait des mois et des mois... Je pense toujours à toi. Encore aujourd'hui tu représentes beaucoup à mes yeux, on s'attire muttuellement, mais je ne peux plus me le permettre mon coeur est prit par un autre. Je l'aime tellement.

Mais en cette période, je ne peux m'empêcher de penser à toi, tout me raportes à toi car c'est notre période. La notre, avec NOTRE hisoire, NOTRE vie, c'est le "nous" non officiel qu'il y a eu.. Et c'est dur parce qu'on se fait souffrir l'un l'autre.

Je dois passer à autre chose.

Je dois clore ce chapitre de ma vie, ce long chapitre, l'un des plus interessant pour me consacrer à mon présent, j'vis dans le passé et je vais finir par tout perdre.

Tu passes de l'homme de ma vie, au témoin de mon futur mariage... J'espère ne pas te faire de mal autant que tu as pu m'en faire. Parce que moi, j'ai cru être assez forte pour te voir être aimer par d'autre, je ne l'ai jamais bien vécu, je n'ai jamais supporter. Aujourd'hui, tu as du mal a me voir en aimer un autre. Pourtant, on est tellement différent, qu'a t on en commun? d'autres que des nuits blanches à se parler et des heures de rire... Qu'a t on a par un passé commun? 

Je ne suis pas prête à te sortir de ma vie, tu dois y rester, je ne sais pas pour combien de temps mais me passer de toi serait impossible, je ne pourrais pas. Une tâche trop dur à réaliser à cause d'un passé toujours présent. J'essaye de remettre les pendules à l'heure mais j'ai cette impression que tu ne veux pas... ça signifirait pour toi me perdre, et pour moi remettre à plus tard la possibilité d'un "nous". Un grand changement... On est pas pret. A chaque fois qu'on à essayer la déchirure était trop grande.

Est ce que je peux continuer comme ça? Est ce qu'on peut continuer comme ça?

J'ai beau me dire, je laisse le temps faire, les choses floues me tracassent... J'aime l'ordre et entre nous c'est un putain de bordel. Nos coeurs, nos têtes, notre histoire nous suivent. Peut être que les choses se feront petit à petit... 

Je t'aime, certes moins qu'avant, mais je t'aime toujours. Je sais que tu m'aimes comme un fou. Mais pourquoi c'est tellement compliqué. Je voudrais tellement que ce soit plus simple. On a laisser notre chance passé.... Aujourd'hui mon "nous" c'est avec quelqu'un d'autre que je l'ai former. Et toi, avec tes conquêtes pour m'oublier.... La vie est rude. La vie c'est une succéssion de choix. 

On a choisit le mauvais choix. 

Auront nous une 2e chance? Je ne sais pas...

Mon nouvel objectif est de vivre dans le présent et plus dans le passé... Mais notre histoire est tellement forte. Vais-je y arriver?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité