Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's the story of my life
It's the story of my life
Publicité
Archives
17 décembre 2013

Le temps... Un allié ou ennemi?

Le temps passe si vite... les journées s'enchaînent, les mois, les années, j'vois plus le temps passer. Du coup, j'me perd, j'me perd dans ma vie, je sais pas où j'en suis, j'ai l'impression de vivre dans le futur, le moindre de mes faits et gestes à des conséquences, le problème c'est qu'elles ne sont pas immédiate. Et quand le passé vous rattrapes, ça fait mal.. ça fait tellement mal de voir la vérité en face, de voir que le temps avance sans s'arrêter, les choix à la va vite, plus le temps de répondre.

J'me dis que le temps est un ennemi, il nous joue des tours, les bons moments sont condannés à être réduit à néant, tellement ils passent vite et les mauvais, les moments où tu reflechies, où tu stresses, tu fais quoi de ses moments?

J'aimerais pouvoir commander le temps... Voir dans le futur, mais surtout ce que j'aimerais plus que tout pour le moment, c'est être invisible.

Je perd ma vie à écrire, réfléchir, méditer, me prendre la tête... Le problème c'est que ce temps que je perd est tellement précieu, parce que oui le temps, c'est le bien le plus précieux, on en a... Mais du jour à l'autre on pourrait ne plus en avoir.

Alors est ce un allié ou un ennemi? La question reste sans réponse... Il est tellement dur de pouvoir y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité